0
km
de branchements réalisés sur l’année 2020
0
km
de branchements prévus sur l’année 2021

Installation d’assainissement individuel ou collectif
Certaines habitations ou locaux professionnels ne bénéficient pas d’un raccordement au réseau d’assainissement alors que c’est obligatoire en présence d’un réseau collectif. La Sarl SCHMIT TP spécialisée dans les raccordements au réseau d’assainissement collectif peut répondre à vos attentes dans ce domaine.
La mise en œuvre peut se faire lors de travaux de création d’une habitation ou lors de la réhabilitation d’un réseau avec pour conséquence le raccordement des installations au nouveau réseau.
Pour la réalisation de ces travaux, nous suivons un protocole bien défini :

  • Nous effectuons un constat d’état des lieux avant travaux après prise de rendez-vous
  • Nous recherchons les réseaux existants et nous relevons les niveaux
  • Nous réalisons le terrassement en tranchée, la pose de canalisations et des regards de visite puis nous raccordons au réseau d’eaux usées existant
  • Enfin, nous remblayons et procédons à la remise en état du chantier.

Passionnées et dotées de matériels de dernières générations, nos équipes de professionnels sont présentes pour réaliser vos ouvrages d’installation et de raccordement au réseau dans les meilleures conditions.

Nous ont fait confiance pour le raccordement aux réseaux collectifs : les communes de Montigny-sur-Aube (190 installations), Saint-Léger (15 installations), Saint Denis les Rebais (59 installations), Saint-Fargeau (15 installations), Rimaucourt (65 installations), Bourmont (42 installations), Mercy (42 installations), Montréal (10 installations), Poilly- sur- Tholons (65 installations) et bien d’autres encore.